La référence des professionnels
des communications et du design

How récompense plusieurs créations québécoises

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Agence code, Amen-Epoxy et Kolegram se distinguent au 2006 Design Awards du magazine américain How. Les résultat du concours - 279 gagnants dans 24 catégories - sont publiés dans son numéro d'avril, maintenant en kiosque.

Agence code a été primée dans la catégorie Packaging pour l'emballage du logiciel XS1 v.4.0 de Softimage. Amen-Epoxy a été récompensée à trois occasions: une fois dans la catégorie Brochure pour le programme du festival Elektra, et deux fois dans la catégorie Publicité imprimée, pour la campagne du salon de coiffure Hed et celle de l'organisme Aneb.

Le studio Kolegram a quant a lui été récompensé à cinq reprises. Il a été sélectionné dans la catégorie Brochure pour son travail réalisé pour l'Opéra Lyra Ottawa et celui pour Archives Canada. Il s'est également illustré dans les catégories Invitation (Butin Reid), Affiche (Condition féminine Canada) et Divers, pour des cartes de collections conçues pour Archives Canada.

How a remis son plus grand prix au studio Bruketa & Zinic, de Croatie, pour le rapport annuel de l'entreprise européenne d'alimentation Podravka.

comments powered by Disqus