La référence des professionnels
des communications et du design

Cossette rend ses honneurs

Cliquez ici pour voir toutes les photos

L'équipe de HEC Montréal a remporté les grands honneurs de l'édition 2006 du défi Topo Cossette, jeudi dernier, lors de la soirée de clôture de la Semaine marketing de l'Uqam.

Formée des finissants Julie Lamonde et Frédérick Jacques-Fortin, l'équipe gagnante mérite ainsi un stage d'été rémunéré au service à la clientèle de l'agence Cossette. L'équipe s'est démarquée grâce à la création d'une publicité imprimée pour General Motors ciblant les homosexuels et exploitant le contexte des Outgames.

Ce concours publicitaire de Cossette Communication-Marketing, tenu pour une cinquième année consécutive, s'adresse aux finissants en gestion et communication de Montréal. "Alors que notre programme Carré de sable dépiste et forme des talents créatifs, l'idée derrière Topo Cossette est de reconnaître les bonnes têtes stratégiques de la relève, ceux qui deviendront les conseillers en communication de demain", dit François Forget, vice-président et directeur général de Cossette.

Contrairement aux éditions précédentes, le défi était cette année lancé à l'ensemble des universités montréalaises et non seulement aux étudiants de l'Uqam. Outre HEC Montréal, des équipes de l'université Concordia et de l'Uqam y ont participé.

comments powered by Disqus