La référence des professionnels
des communications et du design

Le Dr Clown pourra compter sur Bos

La prochaine campagne du Dr Clown sera signée par l'agence Bos, grande gagnante du concours commandité par Astral Media dans le cadre du concours Créa. Pour l'occasion, Astral a accepté de donner l'équivalent de 1 million$ de temps d'antenne et d'espace publicitaire afin de diffuser l'opération gagnante en télévision, radio et affichage extérieur. Un total de 19 campagnes avaient été soumises au concours Dr Clown.

"Nous sommes très impressionnés par la créativité et la qualité des propositions reçues dans le cadre du concours Créa; non seulement le taux de participation a-t-il été élevé, mais les concepts présentés étaient aussi de très grande qualité, dit Alain Bergeron, vice-président, gestion de la marque et communications, d'Astral Media. Nous avons bien hâte de lancer cette campagne au cours des mois à venir et de continuer de soutenir une cause extrêmement louable."

Dr Clown n'aura pas de frais à payer pour sa campagne. La Fabrique d'images assurera en effet gracieusement la production du message télé, tandis qu'Astral Media Radio et Astral Media Affichage prendront en charge la production en radio et en affichage.

comments powered by Disqus