La référence des professionnels
des communications et du design

Red Cat s'étend au Québec

L'entreprise montréalaise Red Cat Media, spécialisée en organisation d'événements dans les écoles secondaires, permet maintenant aux annonceurs de s'adresser aux jeunes des milieux scolaires dans l'ensemble du Québec.

Disponibles dans les marchés de Montréal, Québec, Toronto, Calgary, Edmonton et Vancouver, les services de Red Cat seront offerts, à partir septembre, dans les écoles secondaires de Gatineau, Sherbrooke, Trois-Rivières, Saguenay, Winnipeg et Ottawa.

"Depuis trois ans, les agences et les annonceurs nous demandaient quand nous allions étendre nos services dans tout le Québec, dit Martin Poitras, président de Red Cat. Le bouche à oreille entre les écoles, autant privées que publiques, dépasse nos attentes. Depuis l'an passé, nous avons d'ailleurs doublé la quantité d'écoles utilisant nos services."

Fondée en 2003, Red Cat permet aux annonceurs de s'adresser aux jeunes en tant que commanditaires d'événements festifs dans les écoles secondaires. L'entreprise a organisé quelques centaines d'événements au pays.

comments powered by Disqus