La référence des professionnels
des communications et du design

Maurice Levy se distingue

Le président mondial du Groupe Publicis, Maurice Levy, a reçu la semaine dernière le "Distinguished Services Award" de l'International Advertising Association (IAA), un prix remis tous les deux ans à un dirigeant qui s'est illustré à l'échelle internationale en publicité et en marketing.

Créé en 1951, cet honneur a été décerné à des dirigeants comme David Ogilvy, Rupert Murdoch, Carlos Ghosn, Ted Turner et Richard Branson. L'IAA l'a attribué à Maurice Levy en reconnaissance de son rôle dans la croissance internationale de Publicis, aujourd'hui présent dans 104 pays.

"Le 'Distinguished Services Award' est unique dans notre industrie, comme les Oscars: il est le résultat de nominations, de débats et d'une sélection par un jury; puis, il est soumis à la validation du comité exécutif du conseil de l'IAA", dit le président mondial de l'IAA, Joseph Ghossoub.

Maurice Levy sera d'ailleurs à Montréal ce mercredi où il sera invité et conférencier lors de la Journée-conférences Infopresse sur l'agence du futur (plus d'info ici).

comments powered by Disqus