La référence des professionnels
des communications et du design

Allard Johnson prend un virage santé

Mario Daigle, associé et vice-président exécutif d'Allard Johnson

L'agence Allard Johnson lance Ingrédients - Équipe stratégie nutrition, une filiale aidant les marques et les stratèges de la nutrition à communiquer un message clair et compréhensible auprès de leur public.

"Nous avions déjà une telle approche à Montréal avec les Producteurs laitiers du Canada. Alors, le lancement d'Ingrédients vient formaliser une expertise développée à l'interne pour laquelle il y a assurément un grand intérêt", indique Mario Daigle, associé et vice-président exécutif d'Allard Johnson.

Ingrédients fera appel aux spécialistes d'Allard Johnson, Veritas Communications et Integrated Healthcare Communications, toutes trois membres du réseau MDC Partners. Ce collectif d'agences réunira des experts en nutrition, réglementation, planification stratégique, communications, relations publiques et éducation des consommateurs.

"Nous allons mettre en commun les ressources de ces trois agences, ce qui va créer un bassin potentiel de 150 professionnels pour mener à bien les mandats d'Ingrédients", dit Mario Daigle.

comments powered by Disqus