La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant récemment obtenu de nouveaux mandats, on retrouve Beauchemin Communication Marketing, Amen-Epoxy, Tonik, Publicis et Young & Rubicam.

* Le détaillant et fabricant de produits naturels Le Naturiste JMB confie l'ensemble de ses activités publicitaires au Québec à Beauchemin Communication Marketing.(plus d'infos ici)

* XM Radio Satellite mise sur la création locale pour percer le marché québécois en confiant ses activités publicitaires à l'agence Amen-Epoxy. (plus d'infos ici)

Publicis Canada devient l'agence de La Fondation des maladies du coeur de l'Ontario. L'agence sera responsable de la marque et de l'élaboration de stratégies de communication auprès des entreprises.

* L'agence Tonik a été sélectionnée pour l'élaboration des stratégies de communication et la création des campagnes publicitaires pour les marchés d'affaires et d'agrément de Tourisme Laval.

* Young & Rubicam Brands a été choisie pour élaborer les programmes intégrés de marketing et de communication de la Monnaie royale canadienne (MRC) au cours des cinq prochaines années. Réunissant Wunderman, Mediaedge, Hill & Knowlton et l'agence de publicité Young & Rubicam, l'équipe s'associera à la MRC pour établir un profil et dynamiser les ventes de ses pièces de circulation et de ses produits numismatiques en plus de sa nouvelle gamme de cadeaux destinés au grand public. Ce nouveau contrat est évalué à 10 millions de dollars pour chacune des cinq prochaines années.

* L'Avantage, votre journal de Rimouski, L'Avantage Gaspésien de Matane et Ste-Anne des Monts ainsi que Le Régional de Rimouski sont maintenant représentés par Les Hebdos Sélect.

* Meubles Foliot renouvelle l'expérience à la suite de la conception d'une brochure écologique, et mandate Fonetik pour la création d'une publicité pleine page dans le magazine Hospitality Design.

* Le Parc Safari d'Hemmingford a choisi pour une deuxième année consécutive Isabelle Fafard et Denise Deveau à titre de consultantes en communication et relations médias pour l'été 2006.

* Pour une seconde année, Eloda renouvelle son contrat de services complet d'analyse publicitaire avec l'entreprise Sasktel.

* 2M2, firme spécialisée en représentation, développement d'affaires et organisation d'événements, a obtenu le mandat d'organiser le gala du 75e anniversaire de la Jeune Chambre de commerce de Montréal, le 23 novembre prochain. 

* L'Association nationale des propriétaires de terrains de golf a mandaté Optima Marketing pour effectuer une recherche nationale sur la pratique de ce sport au Canada.

* L'entreprise de vidéo sur le Web et téléphones cellulaires Montreal.tv a été mandatée par Telus pour produire des capsules vidéo lors du Telus Spin, à Tremblant, du 31 mars au 9 avril.

comments powered by Disqus