La référence des professionnels
des communications et du design

Le Printemps accueille le plus grand atelier Tupperware du monde

Imaginez un atelier de cuisine géant, avec 400 personnes, une vingtaine d'animatrices, une dizaine d'ateliers entièrement équipés et des centaines d'accessoires Tupperware: le Printemps organisera le 1er juin le plus grand atelier culinaire jamais réalisé.

À la manière des grands shows que donne la marque aux Etats Unis, les apprentis cuisiniers assisteront à un immense cours de cuisine et pourront concocter de bons petits plats. Ils seront dirigés par plusieurs animateurs sous la coordination du pâtissier Gontran Cherrier.

Et pour célébrer les nouvelles collections tout en couleur de la célèbre marque de boîtes hermétiques, le Printemps crée également le Tupperware Tour, une caravane itinérante qui sillonnera la France avec quatre ateliers de deux heures chaque jour.

Tupperware fêtera bientôt ses 45 ans. À l'heure de la civilisation du temps libre et de la «loisir attitude», plus que jamais les loisirs créatifs sont à la mode. Pour le plaisir de répéter à ses proches: «c'est moi qui l'ai fait»...

comments powered by Disqus