La référence des professionnels
des communications et du design

Funcow propose l'Internet gratuit

Funcow.com, une société torontoise spécialisée en accès à Internet et en e-commerce, lancera le 1er mai prochain à Montréal, Toronto et Vancouver son nouvel accès à Internet totalement gratuit. Avec ce lancement national, Funcow souhaite prendre une part de marché conséquente et devenir un fournisseur d'accès important.

Ce service, financé par des banderaux publicitaires, proposera un accès illimité à Internet (connection à 56k) à une cible composée principalement d'étudiants et de personnes débutant sur Internet. Les utilisateurs auront le choix entre l'abonnement gratuit et un abonnement payant qui leur permettra, s'ils le souhaitent, de passer ultérieurement à une connection haute vitesse.

La campagne de lancement, composée notamment d'envois directs d'e-mails et d'événements promotionnels, se voudra particulièrement agressive.

D'autre part, pour son activité e-commerce, Funcow a signé des alliances avec plus de 200 détaillants sur le Web afin de proposer à ses abonnés une large gamme de produits. Et en complément, Funcow ouvrira sur son site son propre magasin en ligne spécialisé en ordinateurs et accessoires électroniques.

comments powered by Disqus