La référence des professionnels
des communications et du design

H&K se spécialise en biotechnologies

L'agence de relations publiques Hill & Knowlton Canada vient de créer un service de communication et de conseil entièrement destiné à l'industrie des biotechnologies. Ces services comprennent l'attribution d'une marque d'entreprise et de produit, les communications financières accessibles sur Internet, les relations avec les médias, la prise en charge des intervenants, les conseils en matière de réglementation, etc.

Dans ce secteur en pleine croissance, l'image de marque devient primordiale et le besoin de communiquer sur les bénéfices qu'apportent les nouvelles technologies n'a jamais été aussi important. Qu'il s'agisse des actionnaires, des investisseurs ou du grand public, leur soutien et leur compréhension de ce marché s'avèrent cruciaux pour les entreprises.

"Dans le domaine des biotechnologies", dit Noel Hall, premier vice-président de Hill & Knowlton, "on ne commercialise pas uniquement un produit, on commercialise une toute nouvelle plate-forme technologique et son futur potentiel."

Trois centres de compétence en biopharmacie ouvriront dans les bureaux de Hill & Knowlton à Montréal, Vancouver et Toronto.

comments powered by Disqus