La référence des professionnels
des communications et du design

Solo Mobile se lance dans la planche à neige

La marque d'appareils cellulaires Solo Mobile de Bell lance une campagne nationale de promotion et de soutien à la planche à neige pour se rapprocher de sa clientèle cible.

Le Salon Solo Mobile se promènera dans diverses stations de ski et permettra aux planchistes d'échanger de la musique grâce à des bornes iPod. Ils pourront aussi regarder des vidéos de surf des neiges, se détendre dans des fauteuils et emprunter sans frais des téléphones pour la journée.

Au Québec, les planchistes de l'équipe Solo Mobile (Max Legendre, Marie-France Roy, Mike Rencz et Simon Chamberlain) seront présents à l'Empire Shakedown, les 24 et 25 mars au mont Saint-Sauveur.

Solo Mobile a aussi conclu des partenariats avec des marques comme DC, Option Snowboards et Spy Optic dans le cadre d'un concours offrant comme premier prix un voyage d'une semaine dans un camp d'été de surf des neiges sur un glacier canadien.

La campagne liée aux événements est conçue par Youthography et les relations de presses sont assurées par Optimum relations publiques, du Groupe Cossette Communication.

comments powered by Disqus