La référence des professionnels
des communications et du design

Un Coup de pouce pour l'environnement

Cliquez ci-dessus pour accéder au site Web.

Le mensuel Coup de pouce accentue l'interaction avec ses lecteurs par un concours Web qui complète un dossier sur l'environnement paru dans ses pages.

En s'inscrivant dans la section Défi vert du site de Coup de pouce (cliquez ici), les internautes recevront par courriel, à partir du 27 mars et pour 30 jours, une suggestion quotidienne d'un geste simple pour préserver l'environnement. Les participants pourront inscrire leur action en ligne et ainsi voir en temps réel le nombre de personnes qui se seront engagées à faire de même.

Cette initiative Web vient compléter un dossier du numéro d'avril de Coup de pouce, qui présente 48 façons de faire sa part pour l'environnement.

"Après plus de deux ans d'existence sur le Web, Coupdepouce.com veut offrir davantage d'activités et de contenus pratiques exclusifs étroitement liés au magazine, dit Jocelyne Morissette, rédactrice en chef des sites Web féminins de Médias Transcontinental. L'opération Défi vert représente un exemple vraiment intéressant de ce que nous pouvons réaliser en collaboration avec la publication."

comments powered by Disqus