La référence des professionnels
des communications et du design

Harissa et Cuzco s'unissent

L'agence Harissa Stratégies, spécialisée en promotion et événements, fusionne avec l'entreprise de production et postproduction sonore Cuzco Production et poursuit ses activités sous le nom de Productions Harissa.

Patrick Burle (président), Rafi Lockmagozyan (producteur) ainsi que six ingénieurs du son et compositeurs de Cuzco se joignent ainsi aux trois actionnaires d'Harissa, Geneviève Lussier, Nathalie Lesage et Annie Mailloux. L'entreprise, qui a notamment signé la trame sonore de l'émission François en série, diffusée sur Séries+, compte parmi ses clients les Éditions Infopresse, Grafika et le magazine Loulou.

"Bien que nous ajoutions des services à notre offre, la philosophie d'Harissa demeure et c'est la raison pour laquelle nous voulions coûte que coûte conserver notre nom, explique Geneviève Lussier, présidente des Productions Harissa. L'habillage sonore et le placement de DJ sont des valeurs ajoutées qui bonifient nos services d'événementiel et de stratégies marketing; nous consolidons ainsi notre rôle de promoteur."

comments powered by Disqus