La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant récemment obtenu de nouveaux mandats, on retrouve Casacom, qui assurera les relations publiques de Yoplait, et Bleublancrouge, qui décroche les comptes de la Banque Laurentienne et d'Olymel.

* La Banque Laurentienne rompt avec Marketel et choisit Bleublancrouge comme agence principale, tant pour la création que le média. (plus d'infos ici)
L'agence a aussi été choisie par le fabricant d'aliments Olymel pour l'ensemble de ses marques Lafleur, Flamingo et Olymel. Elle assurera ainsi toutes les communications relatives à la commercialisation globale des trois marques partout au Canada.

* Aliments Ultima a retenu Casacom afin de concevoir et exécuter ses programmes de relations publiques pour Yoplait

* Le site de petites annonces sur Internet LesPAC.com a choisi l'agence Alfred pour concevoir une campagne diffusée ce printemps. Le placement médias sera assuré par Touché PHD.

* Krups, fabricant de machines espresso et de petits électroménagers hauts de gamme, confie ses activités nationales de relations publiques à Nata Productions. L'agence s'occupera également des relations publiques de T-Fal pour le Québec.  

* Isabelle Fafard et Denise Deveau ont été mandatées par DMG média mondial pour la planification des relations de presse et le placement médias de la Fête de l'été, du 7 au 9 avril à la Place Bonaventure à Montréal.

* En collaboration avec Enzyme CommunicationJean Brouillard Communication (JBC) participera aux relations publiques et de presse à propos de l'arrivée de Boston Pizza dans la région de Québec, en mai 2006.
JBC assurera également les relations de presse de La Grande Collecte de Moisson Québec, avec le comédien Patrick Labbé comme porte-parole, du 27 au 29 avril.

* Avacture, entreprise spécialisée en divertissement d'aventure, a choisi Lemay Studio pour élaborer son nouveau site Web.

* L'équipe de CG3 a été mandatée par la Société générale de financement du Québec pour concevoir, thématiser et réaliser l'édition 2005 de son rapport annuel.

comments powered by Disqus