La référence des professionnels
des communications et du design

Lancement de la nouvelle campagne du Lait

"Non, je ne regrette rien" d'Édith Piaf, "La mer" de CharlesTrenet et "Pour un flirt" de Michel Delpech sont les trois chansons quiaccompagnent les images blanches et nostalgiques de la nouvelle campagnedu Lait conçue par l'agence PNMDCommunication. Leur diffusion démarre aujourd'hui sur lepetit écran.

Les images montrent notamment un bonhomme en pain d'épice quiflotte dans un bol de lait, accompagné des paroles de Trenet. Ony retrouve la même sensibilité qui avait permis à PNMDde remporter un Coq d'Or lors du 41e concours du Publicité-Clubde Montréal. Les messages ont été réalisés par Jean-Michel Ravon, de La Fabrique d'Images .

La nouvelle campagne de la Fédération des producteursde lait du Québec se déclinera prochainement en affichageet dans des magazines. Les affiches montrent un bonhomme en pain d'épice,qui tient un verre de lait à la main et qui n'a pas su résisterà la tentation de se manger un bras. Dans les magazines, le messagesouligne que le lait vient en complément des crèmes pourla peau, étant riche en calcium et en vitamines.

comments powered by Disqus