La référence des professionnels
des communications et du design

Sports Experts s'associe au sport amateur

La bannière Sports Experts devient la première entreprise à s'associer à l'ensemble des programmes de Sports-Québec en vertu d'une entente de cinq ans évaluée à 1,5 million$.

Le détaillant devient du coup le principal partenaire des Jeux du Québec, aux chapitres local, régional et provincial. La commandite de Sports Experts permet également à Sports-Québec de lancer la "Caravane Mes premiers Jeux", qui réunit des athlètes et représentants des fédérations sportives dans des sessions publiques de promotion de leur sport, de démonstration et d'initiation. L'entente profitera aussi au Gala Sports-Québec et aux programmes de formation des entraîneurs.

"Sports-Québec se réjouit de la volonté démontrée par Sports Experts d'être un partenaire actif et stable du développement sportif; volonté qui se traduit par la durée de l'entente et les montants investis. Nous trouvons là des assises solides pour offrir aux Québécois des occasions stimulantes de pratique sportive", dit le président de Sports-Québec, Raymond Côté.

Sports Experts, qui compte 64 magasins, est propriété du groupe Forzani de Calgary.

comments powered by Disqus