La référence des professionnels
des communications et du design

Vous, moi : toute femme est belle pour Dove!

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Rondes, ultra ridées ou remplies de taches de rousseur: des femmes de la rue faisaient ces deux dernières années la campagne publicitaire de Dove, en 2006 d'autres femmes anti-stéréotypées affichent leur estime d'elle-même.

Des seins trop petits, un trou entre les dents, des hanches volumineuses, un âge avancé ? Est ce une raison pour ne pas être sexy ? Dove et l'agence Ogilvy & Mather repartent en campagne dans une démarche testimoniale où toutes les femmes pourront s'exprimer sur le site http://www.pourtouteslesbeautes.com.

La campagne est visible en avant première dans le métro à Sèvres Babylone, Concorde et Etoile ; sur le web en partenariat avec Aufeminin.com ; en presse avec des pages simples pendant 15 jours dans Elle, Femme Actuelle, Prima, Top Santé, Maxi, Gala, Marie Claire, Parents, Voici, entre autres supports féminins.

Dove invite également à l'achat de tee shirts publicitaires. 1euro sera reversé au "Fonds de l'Estime de Soi" qui oeuvrera à la rentrée de septembre 2006 dans les collèges pour des actions en faveur d'une plus grande confiance en soi. Pour que les femmes se sentent toutes plus belles.