La référence des professionnels
des communications et du design

Vous, moi : toute femme est belle pour Dove!

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Rondes, ultra ridées ou remplies de taches de rousseur: des femmes de la rue faisaient ces deux dernières années la campagne publicitaire de Dove, en 2006 d'autres femmes anti-stéréotypées affichent leur estime d'elle-même.

Des seins trop petits, un trou entre les dents, des hanches volumineuses, un âge avancé ? Est ce une raison pour ne pas être sexy ? Dove et l'agence Ogilvy & Mather repartent en campagne dans une démarche testimoniale où toutes les femmes pourront s'exprimer sur le site http://www.pourtouteslesbeautes.com.

La campagne est visible en avant première dans le métro à Sèvres Babylone, Concorde et Etoile ; sur le web en partenariat avec Aufeminin.com ; en presse avec des pages simples pendant 15 jours dans Elle, Femme Actuelle, Prima, Top Santé, Maxi, Gala, Marie Claire, Parents, Voici, entre autres supports féminins.

Dove invite également à l'achat de tee shirts publicitaires. 1euro sera reversé au "Fonds de l'Estime de Soi" qui oeuvrera à la rentrée de septembre 2006 dans les collèges pour des actions en faveur d'une plus grande confiance en soi. Pour que les femmes se sentent toutes plus belles.



comments powered by Disqus