La référence des professionnels
des communications et du design

Le jury du Dr Clown passe à l'action

Les sept membres du jury du concours Dr Clown s'apprêtent à se mettre à l'ouvrage pour évaluer les quelque 20 campagnes soumises.

Le jury se compose d'Alain Bergeron, vice-président, gestion de la marque et des communications corporatives, d'Astral Media; Pascal De Decker, vice-président, directeur de création, de Palm Arnold Communication; Sébastien Maheux, concepteur-rédacteur senior de Bleublancrouge; Jean-François Éthier, producteur de La Fabrique d'images; Frédéric Bruniquel, éditeur adjoint des Éditions Infopresse; Germaine Gibara, gestionnaire, cofondatrice et présidente du conseil d'administration de Dr Clown; et Olivier-Hugues Terreault, directeur-fondateur, de Dr Clown.

La campagne gagnante méritera un prix de 1 million$ en placement médias offert par Astral Media, qui parraine cette compétition philanthropique en marge de la première édition du concours de création Créa, organisé par les Éditions Infopresse.

Grâce à des ententes avec La Fabrique d'images, Astral Media Radio et Astral Media Affichage, la campagne sera produite sans frais. Le gagnant sera dévoilé lors de la remise des prix Créa, le 24 mars au Palais des congrès de Montréal.

comments powered by Disqus