La référence des professionnels
des communications et du design

Mir joue à fond le fun et la couleur

Faire la vaisselle deviendrait-il tendance? C'est en tout cas le pari de Mir (groupe Henkel) qui lance Mir Degraiss'boy : un nouveau produit, conçu pour égayer la corvée de la vaisselle.

Mir Degraiss'boy est un petit bonhomme très design, bien replet et tout vert. Et en plus, c'est une fashion victim : deux collections par an, rien que ça ! Pour fêter son arrivée, Mir vaisselle « n'a pas voulu se prendre au sérieux » explique Emmanuel Greiner le directeur marketing entretien de la maison.

Un site Internet ludique a ainsi été créé. Au choix : un jeu « ne faites qu'une bouchée de la graisse » et un concours « album photo » où chacun pourra par exemple envoyer ses meilleurs souvenirs de vacances en compagnie de son Degraiss'boy préféré.

Alors que 55% des ménages reconnaissent cacher leur liquide vaisselle dans un placard. Degraiss'boy sera-t-il le nouvel ornement des cuisines? Un indice: il était en "pré-vente " chez Kitchen Bazaar et les ménagères bon chic bon genre de la Madeleine et de l'avenue Raymond Poincaré ont dévalisé les boutiques...

http://www.mir-degraissboy.com

comments powered by Disqus