La référence des professionnels
des communications et du design

Publicis sème la couleur au pays

Cliquez ici pour voir toutes les photos

L'agence Publicis Montréal a fait appel au service SMS clé en main Zoom Mobilité de Zoom Média pour faire connaître le produit de coloration "100% Color" de Garnier au Canada anglais.

Le concours "Hook up with color", qui se termine le 19 mars, invite les femmes à envoyer un mot-clé par messagerie-texte au numéro inscrit sur le cadre des affiches publicitaires et sur les cartes postales distribuées dans le réseau Zoom Restos-bars à Toronto, Calgary, Edmonton et Vancouver. Elles sont par la suite dirigées vers le microsite du concours sur lequel elles peuvent envoyer leurs trucs de séduction couleur. Une gagnante par semaine voit sa photo affichée sur le site et devient finaliste pour remporter un voyage pour deux en Jamaïque.

En plus de l'affichage, des cartes postales et de la publicité sur le Web, en partenariat avec le site Lavalife.com, la campagne comporte divers éléments promotionnels tels des blocs-notes en forme de paquets d'allumettes et des autocollants de 11 x 17 pouces apposés sur les miroirs des toilettes des femmes, ce qui permet aux consommatrices de s'y voir en blonde, brune ou rousse.

Annonceur: Garnier - Scott Moon
Agence: Publicis Montréal
Équipe de création: Kate Hubley, Nadia Béliveau
Service à la clientèle: Julie Gauvin, Justine Trudeau Rabinowicz
Planification médias: Libby Viner, Lynn Mayer, Catherine SoucyZenithOptimedia
Production: Annick Bazinet

comments powered by Disqus