La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Parmi les récents mouvements, Stéphane Gagné devient vice-président au développement des affaires de Médias Transcontinental, Patrice Provost se joint à Quatuor Communication et Équipe Spectra nomme une nouvelle chef des relations de presse.

* L'ex-éditeur du quotidien gratuit Métro, Stéphane Gagné, accède à la haute direction de Médias Transcontinental à titre de vice-président au développement des affaires. (plus d'infos ici)

* Quatuor Communication annonce l'arrivée de Patrice Provost (ex-Cossette) au sein de l'équipe à titre de directeur de studio.

* L'Équipe Spectra nomme Marie-Ève Boisvert chef des relations de presse du secteur événements.  

* Le cabinet Interim Communications en Colombie-Britannique accueille Nathalie Zeoli au sein de son équipe en tant que responsable de comptes et agente de communications.

Marc Lacroix, président de LXB Communication Marketing, succède à Louis Côté à titre de président de la Société des communicateurs de Québec. Les autres membres du conseil sont Ghislain Carré de Cossette Communication-Marketing, André Bouchard de LXB, Simon Poitras de HKDP Communications et Affaires publiques, Daniel Gagnon de l'Office du tourisme de Québec, Guy Lebel de Lebel Communication, Jean Baillargeon de National, Geneviève Bédard de Centraide Québec, Olivier Bourque d'Amalgame, Catherine Boutin du gouvernement du Québec, Claire Deslongchamps du RAMQ, Sara Emmanuelle Gagné de Zoom Média, Claude Massicotte de l'Université Laval, Pierre Quintin de Groupe Zone Communication et Sylvie Robitaille, consultante.

* La Société du 400e anniversaire de Québec souligne l'entrée en fonction de Françoise Boudreau (ex-Ville de Montréal), directrice principale - administration, Jacques Dupuis (ex-Commission de la Capitale nationale, ExpoCité), directeur - programmation associée, Lucie Latulippe (ex-Office Québec-Amériques pour la jeunesse), déléguée - affaires internationales, Jean-Louis Nadeau (ex-Radio-Québec), directeur - commandite et commercialisation, Paule Riverin (ex-Fairmont Le Château Frontenac, Fairmont Southampton, Fairmont Le Reine Elizabeth), directrice principale - communication et marketing.

* Frédéric Bisson devient animateur à l'émission L'Ontario Aujourd'hui, diffusée à la Première Chaîne de Radio-Canada en Ontario et en Outaouais, ainsi qu'à l'antenne de la chaîne Info-Plus, de la radio Sirius

comments powered by Disqus