La référence des professionnels
des communications et du design

Gilles Lajoie dirigera le Web Financier

Netgraphe (propriétaire notamment des sites La Toile du Québec, InfiniT et Jobboom) vient d'acquérir le restant des actions du Web Financier, un site d'informations financières dont elle détenait déjà les 2/3. Le montant de la transaction pour l'achat du tiers restant s'élève à 2 120 000$, payable par l'émission de 135 000 actions du trésor de Netgraphe (à raison de 12,37$ l'action) et une somme au comptant de 450 000$.

Pour diriger le Web Financier, Netgraphe a recruté Gilles Lajoie, ex-rédacteur en chef adjoint du magazine L'actualité, qui occupera le poste d'éditeur. Journaliste économique reconnu, Gilles Lajoie a déjà occupé des postes importants au journal Les Affaires et au magazine Commerce.

"Le secteur des services financiers est celui qui est le plus prometteur en regard du commerce électronique et le positionnement privilégié du Web Financier dans ce créneau nous donne un avantage appréciable", a mentionné dans un communiqué Normand Drolet, président et chef de la direction de Netgraphe.

comments powered by Disqus