La référence des professionnels
des communications et du design

De la pub sur les séchoirs à main

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Power Médias s'immisce dans les salles de bains en offrant un service d'affichage numérique et d'habillage des séchoirs à mains.

L'entreprise propose deux formats aux annonceurs, soit l'écran d'affichage à cristaux liquides (sur séchoirs à mains, distributeurs de papiers, urinoirs, etc.) ainsi que l'habillage des séchoirs. Elle vient d'ailleurs de signer une première entente pour l'habillage de ces derniers avec Centres Stop, qui offre des services de traitement au laser pour arrêter de fumer.

"Nous touchons un auditoire captif, dans un moment intime à la salle de bains, dit Sammy Atsaidis, directeur des ventes et du marketing de Power Médias. Dans une telle situation, le taux de rappel de l'annonceur est d'environ 85%."

Les écrans, qui offrent pour le moment des images statiques, devraient pouvoir diffuser des séquences vidéo de 15 et de 30 secondes d'ici l'été.

Depuis leur lancement officiel l'automne dernier, des supports Power Médias sont installés dans près de 200 établissements au Québec, ce qui représente 4000 espaces publicitaires. L'entreprise compte s'attaquer au marché ontarien d'ici la fin de l'été.

comments powered by Disqus