La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant récemment obtenu de nouveaux mandats, on retrouve Palm Arnold, Idécom Consultants Marketing et HKDP Communications et affaires publiques.

* L'agence Palm Arnold a conservé les communications de Volkswagen au Québec, et voilà que les concessionnaires Volkswagen lui confient leur publicité et leurs activités tactiques pour l'ensemble du Canada. (plus d'infos ici)

* Maple Delight confie l'ensemble de ses mandats à l'agence Idécom Consultants Marketing. L'agence, déjà en charge de l'étiquetage de ses produits, ajoute entre autres à ses tâches la publicité, les documents d'entreprise ainsi que les opérations Web.

* Viropro, qui oeuvre dans le développement et le transfert technologique de produits recombinants biogénériques a retenu les services de HKDP Communications et affaires publiques pour renforcer son image et sa notoriété sur les marchés financiers et biopharmaceutiques internationaux.

* Laboratoire pharmaceutique La Roche Posay confie aux bureaux new-yorkais et parisiens de l'agence Nurun la réalisation de son site marchand pour les États-Unis, avec une mise en ligne en août prochain.

* Eloda renouvelle pour une deuxième année consécutive ses contrats de services complets d'analyse concurrentielle avec les agences Lg2 et Cossette.

comments powered by Disqus