La référence des professionnels
des communications et du design

Les enchères du BEC sont ouvertes

Le Bénévolat d'entraide aux communicateurs (BEC) et son pendant canadien, la National Advertising Benevolent Society (NABS), ont ouvert les enchères cette semaine sur des dons médias records de 3,5 millions$, dont 20% proviennent du Québec.

Plus de 275 produits médias sont disponibles dans toutes les catégories, incluant la télévision généraliste et spécialisée, la radio, les magazines, les journaux, l'affichage, le multimédia, la production et l'affichage numérique.

La vente aux enchères s'effectue en ligne du 21 février au 13 avril, à www.nabsadauction.org. Les produits sont mis en vente à 50% de la valeur de la carte produit. La valeur des produits médias offerts par les entreprises médiatiques nationales, régionales et locales variant de 200$ à 60 000$.

"Nous sommes infiniment reconnaissants envers les médias du Québec, qui ont manifesté leur soutien avec enthousiasme à l'encan BEC-NABS pour une deuxième année consécutive, transformant peu à peu cet événement en une tradition québécoise de générosité, dit Daniel Rabinowicz, président du comité organisateur du BEC et président de l'agence Taxi Montréal. Avec un appui équivalent des acheteurs médias et des annonceurs, nous pourrons continuer de financer nos activités de soutien aux gens en difficulté de notre industrie."

comments powered by Disqus