La référence des professionnels
des communications et du design

Wilkinson prône le droit aux rasages extravagants !

Si, en vous baladant sur la Toile, vous vous retrouvez face à face avec des hommes hirsutes mal rasés, pas de panique: Wilkinson crée la DARE, une association qui promeut le droit aux rasages extravagants.

Depuis le mois de janvier, une campagne online sur MSN, Yahoo et l'équipe.fr cassant les codes habituels du rasage renvoie sur www.dare-wilkinson.com, site sur lequel plusieurs films totalement déjantés ont été créés afin d'être téléchargés. L'envoi de clicks viraux permet ensuite aux internautes de s'échanger des visuels de leurs rasages les plus fous. En parrallèle, des pleines pages dans les « gratuits » 20 minutes, A nous Paris, Sport et Métro sont prévues pour soutenir l'opération.

Exit le conventionnel du bouc sage et des longues pattes, vive le déjanté des barbichettes pointues, des bacchantes recourbées et des fines moustaches: une étude Novatris (sur 150 hommes et 100 femmes de 15 à 45 ans) indique d'ailleurs que 39% des hommes tous âges confondus seraient capables d'adopter un rasage délirant afin d'étonner leur copine ou d'honorer un pari.

Allez, à votre tour de faire votre shaving out !

comments powered by Disqus