La référence des professionnels
des communications et du design

Astral divertit son monde à Trudeau

Astral Media Affichage lance un réseau d'affichage télé à l'aéroport international Trudeau de Montréal. Le projet, mené en collaboration avec Aéroports de Montréal (ADM), a nécessité un investissement de 750 000$.

En tout, 80 écrans plats ont été installés dans les aires d'attente des jetées transfrontalières, internationales et domestiques. Le réseau permettra d'atteindre "plus de cinq millions de voyageurs captifs chaque année dans les salles d'embarquement", précise le communiqué.

Le réseau ADM diffusera notamment des bulletins de nouvelles, des infos sportives et culturelles, provenant de ses partenaires RDI, Global, MusiquePlus et MusiMax. "Les possibilités offertes par l'affichage traditionnel ont des limites qu'il nous fallait surpasser, dit Luc Sabbatini, vice-président exécutif et chef de l'exploitation d'Astral Media Affichage. Ce réseau, unique au Canada, contribue au mieux-être des voyageurs, tout en élargissant notre offre de services auprès de nos clients annonceurs."

General Motors, Les Laboratoires Jamieson, Groupe Promutuel et la Station Mont-Tremblant comptent parmi les premiers annonceurs.

comments powered by Disqus