La référence des professionnels
des communications et du design

Alertes de neige sur sans fil

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

L'entreprise de marketing interactif Mobilito lance un service de messagerie texte sur cellulaires s'adressant spécifiquement aux mordus de ski et de planche à neige.

Offert par WMI communications, il permet d'envoyer les plus récentes conditions de neige sur les cellulaires. En s'inscrivant sur le site Wmiski.com, les sportifs obtiennent les conditions selon les journées et les stations souhaitées. Ils peuvent aussi recevoir des promotions spéciales des centres de ski ou des partenaires de WMI.

À partir de la prochaine saison, WMI offrira aussi la possibilité de commanditer des alertes de neige avec une segmentation de clientèle selon les régions, les groupes d'âge, le sexe, etc. WMI compte également étendre sa technologie à plusieurs domaines dont le golf, les sports nautiques et le divertissement.

Le service est offert pour tous les abonnés des réseaux sans fil Rogers, Bell, Telus, Fido et Virgin.

En plus de signer l'application d'envoi et de gestion des messages textes ainsi que le site Web Wmiski.com, Mobilito a conçu une campagne d'affichage pour faire connaître le service aux adeptes de skis et planche à neige. Elle est diffusée dans 29 stations au Canada.

comments powered by Disqus