La référence des professionnels
des communications et du design

Ford présentera les FrancoFolies de Montréal

Après 12 ans comme commanditaire principal des FrancoFolies de Montréal, Hydro-Québec cède cette année la place à Ford du Canada. Le fabricant d'automobiles devient ainsi présentateur officiel de l'événement, la plus importante manifestation consacrée exclusivement à la musique francophone.

L'entente entre Ford et les FrancoFolies est d'une durée de quatre ans. Le commanditaire profitera de l'événement pour promouvoir notamment ses modèles Focus et Escape, par la présentation des "Événements Ford Escape" une série de spectacles en salle (à la Place des arts), et des "spectacles Ford Focus", sur la scène extérieure principale. Le modèle Escape, qui marque l'entrée de Ford dans le segment populaire des petits tous terrains sport, sera lancé au cours de l'été.

Ford donnera également son nom au grand concert extérieur gratuit et contribuera grandement à une tournée des FrancoFolies dans différentes régions du Québec à l'automne prochain. Autre première, le fabricant présentera, sur les ondes de Radio-Canada, des productions tirées des FrancoFolies de Montréal.

Hydro-Québec continuera d'être présent aux FrancoFolies avec la commandite du Monde interculturel Hydro-Québec. Par ailleurs, la société d'État sera le commanditaire présentateur du tout nouveau Festival Montréal en lumière.

comments powered by Disqus