La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Parmi les récents mouvements, Jean-Charles Rocha se joint à Touché PHD, Molson Canada a un nouveau vice-président, marketing, au Québec et l'Association marketing de Montréal dévoile son jury pour le concours Personnalité marketing 2006.

* Jean-Charles Rocha quitte Cossette pour se joindre à Touché PHD à titre de vice-président et directeur médias.

* Jean-François Piché deviendra éditeur du journal Métro le 13 mars prochain, succédant à Stéphane Gagné, nommé éditeur à temps plein de l'édition torontoise du quotidien gratuit. (plus d'infos ici)

* L'Agence métropolitaine de transport nomme Marie Gendron (ex-Société des alcools du Québec, Radio-Canada, Bell, National, Cabinet du premier ministre du Québec) vice-présidente, communications et marketing.

* Barbara Crevier (ex-Cirque du soleil, Optimedia, Cossette, Groupe San Francisco) devient directrice de comptes pour les magazines L'actualité, Maclean's, Canadian Business, Money Sense et Profit des Éditions Rogers.

* Les membres du jury pour la 15e édition du concours Personnalité marketing 2006 de l'Association marketing de Montréal sont maintenant connus. Il s'agit de:

Hubert Sacy de Bleublancrouge
Éric Vincent de Brasserie Sleeman
René Bousquet de Fido Solutions
Christian Pichette de Pigeon Branding Design 
Jacques Blais de Héma-Québec 
Vanessa Guttman de Roche Diagnostics
Jacques Nantel de HEC Montréal
Dario Iezzoni de Commerce équitable Oxfam Québec

Le jury est présidé par Pierre L'Heureux de Radio-Canada. L'événement aura lieu le mardi 25 avril au Centre Mont-Royal.

Geoff Molson (ex-Molson USA) est nommé vice-président, marketing, de Molson au Québec. Il sera en charge du marketing client et événementiel.

* Marie-Claude Nault quitte son poste de conseillère en relations de travail et avocate de l'Association des producteurs de films et de télévision du Québec.

* Komunik nomme Benoît Éthier (ex-Diesel Marketing, Virtual Object, Croix Grise) vice-président, technologies.

* Normand Lebeau devient vice-président exécutif et directeur général du bureau de Montréal de la firme Mandrake Management Consultant.

comments powered by Disqus