La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant récemment obtenu de nouveaux mandats, on retrouve Tact Publicité et Enigma communications.

* La mère poule, spécialiste des aliments biologiques pour bébé style maison et BioFonction, un jus concentré biologique, confient le branding, le packaging, la promotion et le lancement de leur nouvelle image de marque à l'agence Tact Publicité.

* Artificial Mind & Movement, développeur québécois de jeux vidéo, a donné à Enigma communications le mandat de développer et de mettre en oeuvre son approche stratégique et tactique de communication.

* Nata Productions devient l'agence de relations de presse de la lingerie Volage, division canadienne d'Ace Style Lingerie.

* Appalaches Spa choisit Numérique Technologies pour la création de ses nouvelles vitrine et stratégie Internet.

* Villageloft s'occupera de la création du site Web pour les pilotes automobiles Nelson Philippe et Richard Philippe.

Fusepoint, fournisseur d'infrastructures informatiques et de services d'infogérance, a été choisie par le diffuseur de radio satellite Sirius Canada pour héberger, gérer et entretenir son site Web ainsi que sa solution de messagerie électronique Microsoft Exchange incluant le support au sans fil BlackBerry.

comments powered by Disqus