La référence des professionnels
des communications et du design

Amex et Costco lancent des cartes de crédit jumelées

La Banque Amex du Canada et Costco Canada ont annoncé aujourd'hui le lancement de deux cartes de crédit jumelées destinées aux membres Costco.

Les nouvelles Cartes - l'une pour le grand public et l'autre pour les PME - proposent tout un éventail d'avantages et de réductions. Elles servent aussi de carte de membre Costco et peuvent être utilisées dans tous les établissements qui acceptent la carte American Express.

C'est la première fois que Costco Canada conclut une entente avec un important émetteur de cartes de crédit à usage général. C'est aussi une première pour Amex Canada qui considère cette alliance comme un élément essentiel dans sa stratégie visant l'accroissement de sa part de marché des cartes de crédit au Canada, surtout dans le commerce de détail.

Le lancement de ces cartes marque la deuxième phase de la relation entre les deux entreprises, entamée en novembre dernier, lorsque American Express est devenue la seule carte de crédit à usage général acceptée dans les 59 entrepôts-clubs du pays.

La promotion des nouvelles cartes se fera par les moyens suivants: publipostage, encarts de renouvellement, marketing dans les entrepôts-clubs (point de vente, feuillet "Prenez-en une" et affiches), Contact (magazine destiné aux membres de Costco) et stands promotionnels dans les magasins.

comments powered by Disqus