La référence des professionnels
des communications et du design

Cossette rachète Koo Creative de Vancouver

Le Groupe Cossette Communication vient de racheter Koo Creative Group, une firme de communication de Vancouver (Colombie britannique), spécialisée en design et en marketing auprès de la communauté asiatique. Koo emploie une quarantaine de personnes et ses revenus bruts s'élèvent à 4 millions$.

Les activités en design graphique du bureau de Cossette à Vancouver seront conjuguées à celles de Koo Creative pour former une nouvelle entité baptisée Graphème-Koo. Ce rachat s'inscrit dans la lignée des efforts de développement que mène Cossette aux Etats-Unis et dans l'ouest canadien.

Par ailleurs, Cossette a annoncé ses résultats du second trimestre terminé le 31 mars 2000. Le revenu brut du groupe s'élève à 27,3 millions$, par rapport à 23,8 millions$ pour la même période l'an dernier, soit une augmentation de 15%. Le bénéfice net est de 2,7 millions$ et a augmenté de 26% par rapport à l'an dernier.

"Nous sommes satisfaits de ces résultats et du fait que toutes nos filiales ont accompli des progrès," a déclaré Claude Lessard, président et chef de la direction.

comments powered by Disqus