La référence des professionnels
des communications et du design

Michel Fortin prend la tête de Jet Films

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Richard Speer choisit le producteur Michel Fortin pour lui succéder à la présidence de Jet Films. Vice-président de la maison de production depuis 1999, Michel Fortin s'occupera désormais du développement et de l'orientation stratégique de la boîte. Il compte conserver le poste de producteur exécutif qu'il y occupe depuis 12 ans.

"Jet doit demeurer une maison de production à l'affût des nouvelles tendances et des nouveaux talents, car c'est ce qui caractérise la qualité de nos productions, dit Michel Fortin. Il m'est essentiel de continuer d'être à l'écoute des besoins des créatifs et de pouvoir leur offrir les solutions les plus adéquates."

Richard Speer cumulait le poste de président de Jet et celui de sa société-mère, Attraction Média, qui regroupe également les maisons de production télévisées Cirrus Communications et Bubbles télévision. La nomination de Michel Fortin lui permet de se concentrer davantage au développement des affaires et des partenariats de l'ensemble du holding, bien qu'il entende demeurer présent au sein de Jet.

comments powered by Disqus