La référence des professionnels
des communications et du design

Retour sur la soirée Grafika

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Plus de 1200 professionnels du design graphique étaient réunis jeudi soir dernier au Métropolis de Montréal pour célébrer l'industrie et assister à la remise des prix Grafika 2006. Habillée d'animations visuelles créées par le studio Moment Factory, la salle a vibré au rythme de la musique de DJ Rafi.

Pour accéder à la galerie de photos de la soirée, cliquez ici.

Des trophées ont été remis à 21 entreprises. Certaines, dont Paprika, Diesel, Uniform et Orangetango, sont revenues plusieurs fois sur scène, mais c'est Atelier Chinotto qui est reparti avec la plus haute distinction, le Grand Prix 2006 toutes catégories confondues, pour le travail de refonte du magazine Plaisirs de vivre.

Pour consulter les résultats complets, cliquez ici. Le numéro spécial de Grafika consacré au concours Grafika 2006 sera en kiosques dès vendredi.

Rappelons que le concours Grafika 2006 a été produit par les Éditions Infopresse en collaboration avec la Société des designers graphiques du Québec (SDGQ), et qu'il s'agissait d'une présentation de Quebecor World, en partenariat avec Corbis, avec la participation de Firstlight et le soutien de Cascades Ressources.

comments powered by Disqus