La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Parmi les récents mouvements, Michel Fortin prend les commandes de Jet Films, Pascal DeDecker revient chez Palm, tout comme Barbara Ann Bergeron chez Axiome.

* Richard Speer choisit le producteur Michel Fortin pour lui succéder à la présidence de Jet Films. (plus d'infos ici)

* Après un séjour d'un an chez Cossette, Pascal DeDecker revient à l'agence Palm Arnold en tant que vice-président, directeur de création et dauphin de Paulette Arsenault. (plus d'infos ici)

* Barbara Ann Bergeron (ex-Cossette, Spoutnik) revient chez Axiome Communications au poste de directrice service-conseil.

* Jacques Séguéla, vice-président et chef de la direction créative du groupe Havas, ajoute à ses fonctions celle de chef de la direction des communications en prenant la direction du service de communication, remplaçant ainsi Alain Cayzac.

* Pierre Goyer (ex-PMT Vidéo, Productions Pixcom, Groupe Juste pour rire, Groupe TVA) devient directeur des services de création de TQS. Il sera responsable de la création des autopublicités et de l'image du réseau ainsi que des productions commerciales du service des ventes de la station du réseau TQS à Montréal.

Serge Roy devient premier vice-président, commercialisation et développement des affaires, de Groupe Promutuel.

* Lise Millette (ex-Médias Transcontinental, PME, Les Affaires, Commerce, Affaires +, TVA Publications, Trustar, Le Devoir) accède au poste de directrice des ventes, est du Canada, pour les publications L'actualité, Maclean's, Canadian Business, Money Sense et Profit des Éditions Rogers.

* Média Transcontinental nomme Louise-Hélène Lanctôt (ex-Télémédia, Rogers) directrice des ventes du magazine Décormag et des publications anglaises du Groupe Home & Garden pour l'est du Canada. 

* Radio-Canada accueille Alexandre Hénault (ex-Sympatico MSN, Montréal Plus) à titre de conseiller publicitaire, ventes Internet.

comments powered by Disqus