La référence des professionnels
des communications et du design

Nouvelle catégorie au concours Prix Média

Les Prix Média, un concours organisé par Infopresse en collaboration avec le Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ), s'enrichit cette année d'une catégorie "avancement de la science média". Les organisateurs de l'événement visent ainsi à reconnaître les efforts et l'innovation quant à la création d'outils de travail, d'analyse ou de présentation de vente qui ont contribué à une meilleure compréhension et une meilleure efficacité logistique dans le travail quotidien des spécialistes médias.

"Cette catégorie est d'autant plus importante que, dans notre monde en constante évolution, l'innovation et l'efficacité média sont placées sous le signe de l'imputabilité de notre travail de communicateurs, et ces enjeux sont tributaires d'une compréhension toujours plus approfondie des phénomènes médias", dit François Vary, président du CDMQ et président du jury des Prix Média.

Peuvent être soumis dans cette nouvelle catégorie: les nouvelles ressources (sondages, recherches, mesures, méthodes ou analyses), les outils de planification ou servant aux achats médias, ou encore les dossiers ou présentations qui apportent des éléments nouveaux de compréhension et de connaissance, et qui constituent une avancée pour la fonction média.

La date limite pour proposer un dossier est le 14 février, et la remise des prix aura lieu le 19 avril. Pour plus d'infos, cliquez ici.

Le concours Prix Média est organisé par les Éditions Infopresse en collaboration avec le Conseil des directeurs médias du Québec et avec la participation d'Astral Media, Branchez-vous!, Dan Média, Hebdos Québec, Newad, Radio-Canada, RDS et RIS.

comments powered by Disqus