La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant récemment obtenu de nouveaux mandats, on retrouve Cabana Séguin, Éloda et Villageloft.

* Le cabinet d'avocats spécialisés en propriété intellectuelle Bereskin & Parr a choisi Cabana Séguin afin de solutionner ses besoins en matière d'identité d'entreprise et de publicité au Québec.

* Edgar Hypertaverne a mandaté l'entreprise de création Villageloft pour la conception et la direction artistique de son site Web. Elle créera aussi un site Web interactif pour le club Diable vert, de la rue St-Denis, à Montréal.

* L'entreprise pharmaceutique Schering-Plough confie à Alogia+Logient la conception d'une plate-forme Web pour sa division Santé Animale. 

* L'Agence Sonia Gagnon devient l'agence officielle de Deeley Harley-Davidson au Québec et sera responsable de ses activités de relations publiques.
Le restaurant Ferreira Café a également retenu l'agence pour les relations publiques entourant son 10e anniversaire. Il a de plus sollicité ses services pour une campagne de relations publiques pour le Café Vasco Da Gama.

* Mobilito, spécialisée dans les technologies de l'information et du marketing interactif, annonce sa nouvelle collaboration avec Yum-Yum pour la refonte complète de son image Web.

* Le service de vigie publicitaire Éloda a signé une entente avec TVA Toronto et Maple Leaf pour un service complet d'analyse concurrentielle. Eloda collabore aussi avec l'Ordre professionnel des diététistes du Québec pour une deuxième année consécutive dans le cadre de l'événement  Prix Pomme 2006.

comments powered by Disqus