La référence des professionnels
des communications et du design

L'AAPQ franchit un cap historique

L'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) a fait le plein de sept nouveaux membres depuis novembre, ce qui lui donne maintenant un membership de 43 agences, un sommet depuis sa création en 1988.

Les sept nouveaux membres sont:
Jazz Marketing Communications
- Allard Johnson Communications
- Upperkut
- ZiP communication
- Publicité Tournesol
- Arthur & Merlin 
- VDL2

L'AAPQ a du coup rempli son objectif d'atteindre 40 membres avant la fin de 2006, ce qui lui permet de se fixer de nouvelles priorités.

"De plus en plus sollicitée et consultée, l'AAPQ prendra davantage de place et se donne comme objectif cette année le rayonnement de ses membres. Nos agences sont avant tout des entreprises qui souhaitent progresser en affaires, et l'objectif de l'AAPQ est de leur donner les moyens pour y parvenir", dit Daniel Demers, président du conseil d'administration de l'AAPQ ainsi que président et directeur des opérations d'Ogilvy Montréal.

Parmi les dossiers en cours, l'AAPQ se prépare à annoncer d'ici quelques semaines la mise en place des recommandations qu'elle a déposées au juge Gomery. Elle poursuit également son étude sur la qualité de la langue française dans la publicité au Québec avec l'Office québécois de la langue française, grâce à une subvention du ministère de la Culture et des Communications.

comments powered by Disqus