La référence des professionnels
des communications et du design

Ford vend ses voitures sur le Net

Les consommateurs de deux régions canadiennes - Hamilton/Niagara et Ottawa/Carleton - sont les premières personnes au monde à avoir la possibilité de s'informer du prix et de commander des véhicules Ford en ligne.

C'est en effet dans ces deux régions que Ford testera le service d'achat en ligne L'acheteurBranché, le premier site Web de commande directe à un constructeur automobile.

"Les Canadiens sont des consommateurs avisés sur le Web et notre réseau de concessionnaires est prêt à relever le défi du commerce électronique", a déclaré Bobbie Gaunt, présidente et chef de la direction de Ford du Canada Limitée. "Le nouveau site offre au client tous les outils nécessaires pour chercher, choisir, assembler et commander un véhicule, en tout temps et en tout lieu."

Pour le moment, le site peut être utilisé pour acheter les modèles Focus, Taurus et Windstar. L'expansion du système fera en sorte que tous les modèles Ford soient offerts d'ici la fin de l'année. Tous les 10 jours, Ford du Canada mettra à jour un prix électronique recommandé pour chaque véhicule afin de refléter les conditions actuelles du marché.

comments powered by Disqus