La référence des professionnels
des communications et du design

Luc Doyon quitte TQS

Le vice-président programmation, information et exploitation du réseau TQS, Luc Doyon, a annoncé hier sa décision de quitter l'entreprise "pour donner un nouvel élan" à sa vie professionnelle.

Luc Doyon dit avoir rempli les principaux objectifs fixés à son arrivée en 1997, soit de mettre en place une télévision audacieuse, distinctive, urbaine et rentable, d'où sa décision de quitter.  

"Tant sur le plan professionnel que personnel, j'ai vécu des expériences fascinantes au sein de la grande famille du mouton noir. Je remercie chaleureusement les membres de la haute direction, mes collègues, mes collaborateurs et tous les employés, tout en leur souhaitant une longue et fructueuse continuation", dit Luc Doyon.

Dans l'attente de la nomination de son successeur, les directeurs généraux Louis Trépanier (programmation), Jaque Rochon (information) et le directeur de l'exploitation Richard Roy relèveront du président et chef de la direction de TQS, René Guimond, arrivé en poste cet automne (plus d'infos ici).

comments powered by Disqus