La référence des professionnels
des communications et du design

Pepsi fait gagner des CD personnalisés

Pepsi-Cola vient de lancer une nouvelle campagne de promotion nationale pour l'été, intitulée "Choisissez votre musique". Depuis lundi, le fabricant offre la possibilité de créer ses propres compilations musicales sur un CD de 5 ou 10 chansons - parmi un choix de plus de 200 titres - en échange de points accumulés lors de l'achat de boissons Pepsi, Diet Pepsi, 7Up et Mountain Dew.

C'est imix.com, une société américaine spécialisée dans le divertissement en-ligne personnalisé, qui a été choisi pour gérer cette campagne. "Nous avons choisi imix.com pour la qualité de leurs produits, leur avance technologique et notre vision commune concernant la mise à disposition de produits de divertissement totalement personnalisés," déclare Stacey Mowbray, vice-présidente, marketing, de Pepsi-Cola Canada. "Et étant donné que cette promotion est organisée à l'échelle nationale, il était très important pour nous de trouver un partenaire capable de gérer de très gros volumes."

Au total, plus de 110 millions d'emballages spécialement conçus pour cette promotion seront en circulation dans tous le pays. Cette promotion durera jusqu'au 31 juillet prochain.

comments powered by Disqus