La référence des professionnels
des communications et du design

258 organismes artistiques subventionnés par Du Maurier

Le Conseil des Arts du Maurier a annoncé qu'il venait d'attribuer à 258 organismes à travers le Canada des subventions totalisant un montant de 2 millions$.

Parmi eux, se trouvent 49 organismes artistiques de la région de Montréal qui utiliseront cette somme pour des projets présentés au cours de la saison 2000-2001. Une vaste gamme de disciplines y est représentée, notamment le théâtre, la musique, la danse, les festivals et le cinéma.

"Les organismes artistiques ne se contentent pas de développer des projets tranquiles et sans risques," déclare Oliver Jones, membre du Conseil. "Ils osent être différents en présentant des programmes à l'enseigne de la provocation et de la diversité culturelle."

Depuis sa création en 1971 et ses modestes débuts - 16 organismes avaient alors reçu 173 500$ - le Conseil des Arts du Maurier a versé 54 millions$ de subventions à quelque 520 organismes, sous forme de dons en espèce, d'aide au financement des immobilisations et de soutien aux programmes artistiques.

comments powered by Disqus