La référence des professionnels
des communications et du design

Nurun s'attaque au Web en Amérique Latine

Nurun, une filiale du groupe Quebecor - anciennement connue sous le nom Groupe Informission - a conclu une entente de partenariat avec le groupe Antartica, une société chilienne active dans les domaines de l'imprimerie, de l'édition et de la vente au détail en Amérique Latine.

Les deux sociétés - qui entretiennent déjà des relations d'affaires depuis 1997 dans le secteur de l'imprimerie - désirent mettre en oeuvre un plan agressif de croissance par acquisitions dans les domaines du commerce électronique, du développement sur Internet et de l'intégration Web en Amérique Latine. Selon les termes de leur plan de développement préliminaire, les deux sociétés entendent investir initialement plus de 10 M $ US au cours des prochains 12 à 18 mois, dans le but d'acquérir des sociétés au Chili, en Argentine, au Brésil et au Mexique.

"Nos activités d'impression ont connu une croissance considérable en Amérique latine grâce à notre relation d'affaires avec le Groupe Antartica et nous comptons connaître le même succès dans le marché du commerce électronique," dit Pierre-Karl Péladeau, président et chef de la direction de Quebecor et président du conseil de Nurun.

comments powered by Disqus