La référence des professionnels
des communications et du design

Une nouvelle tête d'affiche pour Weston

Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la photo agrandie

La comédienne Marie-Chantal Perron prend la vedette d'une nouvelle campagne télévisée pour le lancement du pain Weston Moelleux Plus.

"Nous recherchions quelqu'un que les Québécois connaissent et aiment pour être une mère amusante et énergique qui se soucie de s'assurer que les enfants mangent bien et restent actifs", dit Éric Blais, président de l'agence torontoise Headspace Marketing, qui s'occupe des communications et du marketing des Boulangeries Weston au Québec.

L'agence a déployé une campagne sous le nouveau slogan: "Weston. Bouger et bien manger". Elle comprend des publicités télévisées, de l'affichage extérieur, de la publicité au lieu de vente, de la promotion et un site Web (pour le consulter, cliquez ici). "Nous mettons des moyens considérables derrière le relancement de cette marque importante, notre plus gros investissement jusqu'à maintenant au Québec", dit Anh-Thu Tran, chef de marques de Boulangeries Weston.

Dans l'optique de poursuivre la promotion d'une vie saine et active, Weston maintient son association avec le soccer québécois, notamment avec sa commandite de l'Impact de Montréal.

Annonceur: Boulangeries Weston
Agence: Headspace Marketing (Toronto)
Rédaction: Isabelle Cardinal
Slogan: Jean Gamache
Direction artistique, affichage: Richard Péloquin
Maison de production: Cinélande
Réalisation: Richard Ciupka
Production: Marielle Jasmin
Médias: Touché PHD
Relations publiques: Massy-Forget
Promotion, PLV et Web: Solutions Ventes et Marketing

comments powered by Disqus