La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises ayant récemment obtenu de nouveaux mandats, on retrouve Palm, LXB et Absolunet.

* La chaîne de restauration rapide Quiznos confie l'ensemble de ses activités publicitaires pour le Québec à l'agence Palm Arnold Communication (plus d'infos ici).

* LXB Communication-Marketing a obtenu plusieurs mandats, notamment le mandat annuel de communications et publicité d'Adecco et le plan de communication de la Régie des marchés alimentaires et agricoles du Québec. Parmi ses nouveaux clients, l'agence compte également la Maison des Futailles, les Laboratoires Omega, la Société canadienne d'hypothèques et de logement et la SITQ.

* Alliance Atlantis Vivafilm a retenu les services de iGotcha Media, fournisseur des WebPad (plus d'infos ici), pour promouvoir la sortie du film The Matador à Montréal.

* Le fabricant Bonneville Portes et Fenêtres confie sa stratégie interactive et de solution d'affaires à Team équipe de création et Numérique Technologies.

* Les Publications Charron, éditeur des magazines La Semaine, Télé Semaine et Alexine, ont mandaté la firme de recherche TNS Canadian Facts pour produire une étude permettant d'établir le profil sociodémographique des lecteurs de La Semaine.

* La ville de Winnipeg a choisi Affichage Pattison pour la représentation publicitaire de son réseau de transport en commun. L'entente est de cinq ans.

* Denise Deveau et Isabelle Fafard ont été mandatées par Metro Richelieu et Boissons Gazeuses Environnement pour le lancement du nouveau sac d'épicerie en plastique recyclé et réutilisable.

* Eloda renouvelle son contrat de services avec Bell pour une troisième année consécutive. De plus, Eloda a signé une entente avec Maple Leaf pour la vérification de la diffusion de sa campagne télévisée pancanadienne lancée en décembre 2005.

* Enigma communication sera un partenaire de l'Association de l'industrie des technologies de la santé pour la première édition de sa conférence sur les technologies de la santé, les 15 et 16 mars prochains au Centre Mont-Royal. Enigma élaborera l'identité visuelle et les différentes pièces graphiques de la conférence en plus d'en assurer la notoriété et la promotion.

* Les restaurants Giorgio ont confié à l'équipe d'Absolunet le projet de refonte de leur site Web.

* Jean Brouillard Communication et relations publiques annonce plusieurs nouveaux mandats pour le début de 2006, notamment pour le Centre d'art La Chapelle, le Salon chalets et maisons de campagne, l'Insectarium de Québec, le Festival de la bande dessinée francophone de Québec et le Salon international du livre de Québec.

* Ombrelle renouvelle son partenariat avec l'agence Vox communication intégrée en 2006. Vox assurera le développement de l'ensemble des outils de communication pour les consommateurs et le domaine médical, la conception publicitaire, la planification médias et l'élaboration des activités promotionnelles pour la marque Ombrelle.

comments powered by Disqus