La référence des professionnels
des communications et du design

Vos créations à Chaumont?

Affiche du Festival international de l'affiche et des arts graphiques de Chaumont 2005 conçue par l'atelier de communication et de design graphique M/M Paris.

Graphistes, studios et entreprises du monde entier sont invités à participer au Concours international d'affiches de Chaumont 2006; les soumissions sont acceptées jusqu'au 10 février.

L'événement s'inscrit dans le cadre de la 17e édition du Festival international de l'affiche et des arts graphiques de Chaumont, du 13 mai au 25 juin. Il est ouvert à toutes les affiches imprimées conçues depuis le 1er janvier 2003, qu'elles soient culturelles, sociales ou commerciales. Seule obligation: elles doivent résulter d'une réelle commande.

Les meilleures affiches seront sélectionnées par un jury qui réunit graphistes français et étrangers, puis feront l'objet d'une exposition. Des prix seront également décernés.

Depuis 20 ans, le festival a reçu plus de 20 000 affiches, de 60 pays. Il possède l'un des plus grands fonds d'affiches contemporaines.

comments powered by Disqus