La référence des professionnels
des communications et du design

Un renard plus très futé ?

On prend les mêmes et on recommence : Mozilla Corp., distributeur du navigateur Firefox, vient de lancer un concours de création de mini films de 30 secondes pour promouvoir la dernière version 1.5 du renard préféré des internautes et des bloggeurs.

Qui sont les participants du dit Firefox Flicks Ad Contest ? Les consommateurs bien sûr ! Les juges ? Des professionnels tels que Scott Goodson qui a dirigé « Drôles de Dames » pour le cinéma et Warren Zide, le producteur de « American Pie ».

On ne va tout de même pas se plaindre que l'entreprise utilise la Génération P (voir le dossier dans influencia n°7) et qu'elle se sente si proche de ses utilisateurs. Non. Mais le mois dernier, Mozilla avait déjà demandé à ses aficionados d'envoyer leurs impressions sur Firefox 1.5 via un enregistrement sur webcam.

Bien sûr, il faut savoir surfer sur la vague des tendances, mais il est vrai que le butineur qui fait trembler les parts de marché d'Internet Explorer nous avait habitué à ne pas se reposer sur ses lauriers...

comments powered by Disqus