La référence des professionnels
des communications et du design

Les marques ont leur galerie éphémère à Paris

Vous êtes annonceur et vous rêvez d'avoir votre propre « galerie éphémère » rien qu'à vous ? Un lieu où vous pouvez exposer et faire la promotion des produits que vous avez choisis dans un univers qui leur correspond ? Le White Shop est fait pour vous.

Le groupe Ici Editions ( qui publie entre autres Blast, Extra Small et Dude) lance un concept vraiment nouveau : un espace conçu pour accueillir la presse, les early adopters et tous les curieux, que les annonceurs peuvent louer pour une durée déterminée, selon leurs besoins. De trois jours à deux semaines, ou presque aussi longtemps que vous le souhaitez.

Les marques peuvent aussi faire appel au groupe de presse pour s'occuper de tout ( déco, RP, conseil en communication...) ou juste réserver la boutique. Le premier à s'offrir son espace perso est le chinois Aigo, qui fête le lancement de son dernier MP4, l'Aigo E858.

L'Aigo Shop, ambiance vintage, à découvrir jusqu'au 15 janvier, au 82 rue des gravilliers, dans le 3ème arrondissement de Paris.

comments powered by Disqus