La référence des professionnels
des communications et du design

Une compile qui Scent bon!

Quand un observateur de tendances tombe, à son tour, dans la potion magique qu'il analyse quotidiennement afin de mettre son expertise « au service d'un grand public averti », cela donne la Scent Factory de NellyRodi*, le tout premier assortiment de parfums proposé sur le marché.

La Scent Factory propose, à l'image d'une compilation musicale, d'explorer 8 créations olfactives extrêmes, créées par huit parfumeurs dirigés par les équipes de NellyRodi (les sociétés Mane et Symrise ont participé à l'élaboration des fragrances). Pour cette première palette, NellyRodi a décidé de se pencher sur la famille olfactive « orientale ».

La Scent Factory est distribuée uniquement dans un nombre réduit de concepts stores internationaux (comme le Printemps à Paris).

Une idée originale mais le rôle des chercheurs de tendances et des analystes de prospectives n'est-il pas plutôt de développer et d'inventer des produits pour leurs clients ? Que va t-il se passer si NellyRodi et ses concurrents leur font désormais concurrence ? Un développement à suivre avec beaucoup d'intérêt...

*www.nellyrodi.com

comments powered by Disqus